semper paratus Forum Index
semper paratus
Forum Officiel de la Team Semper Paratus

semper paratus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Renouvellement Serveur SP. ::

Post new topic   Reply to topic    semper paratus Forum Index -> Espace Membres SP -> Informations importantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bang_Norris
Leader

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:51 (2013)    Post subject: Renouvellement Serveur SP. Reply with quote

Bonsoir à tous.

Je créer ce topic, car il est nécessaire désormais, à propos du renouvellement du serveur SP.
Tout d'abord, encore merci à Koleops d'avoir remit un mois volontairement, c'est  toujours agréable de voir des personnes s'investir autant dans une section.

Le serveur expirera en fin de mois il me semble, ou dans 2 semaines.

Je sais que quelques personnes m'avaient parlé de leurs futurs cotisations, pour ma part,  je peux participer pour le repayer 3 mois.
Sachant que pour le lancer pour 3 mois, il faut 60 €, je ne prends que les tickets PSN achetable en magasin, car je ne veux pas de transfert d'argent par CB ou tout le bordel, de plus, ça évitera les fraudes.

Donc, si 3 personnes s'investissent, cela ne coûtera que 20 € chacun. Voir moins si d'autres personnes veulent cotiser.
Il existe des tickets PSN en magasin d'une valeur de 10,20 et 50 €en magasin, pour ma part, je vais en prendre une de 20, donc je voulais savoir qui va cotiser, et de combien, pour que on puisse adapter nos achats.

Je tiens à précisé aussi, que les codes ne doivent pas être utilisés sur vos comptes respectif, car la somme de 60 € doit être sur le même compte, du coté Belge, y'a koleops qui paye, mais comme c'est pas le même fonctionnement, il ne pourra pas cotiser cette fois ci, donc il y'aura que les français qui pourront y participer. Donc par mesure de sécurité, les codes PSN à la fin, faudra me les envoyer par MP sur le forum, pour que je puisse les activer et racheter le serveur. Mes achats personnels se font sur un autre compte inconnu à mes amis, donc ne vous en faites par pour ça.  

Donc, le principe est simple, vous postez avec : 

- " Oui je participe, pour le serveur. " 
- Ou " Non je ne pourrais pas participer. " 

Suite à ça, on comptera le nombre de participants, et on divisera la somme de 60 € par le nombre de personnes,  ( par exemple si 2 personnes payent, c'est 30 € )

Merci de donner votre réponse le plus rapidement possible.

Voila merci à vous.  Wink

PS : Le serveur passera en semaine prochaine en mode ruée par escouade sur plusieurs maps officiel de BF, pour préparer le match et nous entraîner tous ensemble contre des joueurs pour le prochain match, donc merci de laisser le serveur tel qu"il y sera. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mdesch2506

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:44 (2013)    Post subject: Renouvellement Serveur SP. Reply with quote

Aucun soucis pour moi, je peux participer ! Wink  

Back to top
Bang_Norris
Leader

PostPosted: Sat 26 Jan - 14:01 (2013)    Post subject: Renouvellement Serveur SP. Reply with quote

Daccord ça marche Mdesch Wink  

Personne d'autre ? 

Back to top
Mdesch2506

PostPosted: Sat 26 Jan - 15:26 (2013)    Post subject: Renouvellement Serveur SP. Reply with quote

au pire, on fait 30-30 et puis voilà ! Vu que personne d'autrene se propose Wink   enfin après c'est selon toi cb tu comptes mettre Wink

Back to top
Linsomniake_Xv

PostPosted: Sat 26 Jan - 16:57 (2013)    Post subject: Renouvellement Serveur SP. Reply with quote

Je peut participer ossi, c'est pas un soucis, 
Mais a une seul condition  Laughing  que Gendarme se prenne en photo avec son tutu rose  Evil or Very Mad

Back to top

PostPosted: Sat 26 Jan - 18:25 (2013)    Post subject: Renouvellement Serveur SP. Reply with quote

ca c'est une sacrée condition ! Very Happy Fait nous rêver Semper !  Laughing

Back to top
Bang_Norris
Leader

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:29 (2013)    Post subject: Renouvellement Serveur SP. Reply with quote

Ok l'insomniake, dans ce cas, on fait 20 chacun.  Okay

PS : Pour le tutu, je n'ai pas ce genre de vêtement chez moi, mais j'ai un calot de police chez moi si tu préfère... Mr. Green

Back to top
Linsomniake_Xv

PostPosted: Sun 27 Jan - 16:52 (2013)    Post subject: Renouvellement Serveur SP. Reply with quote

Je met 60$ si tu met ton calot, sting et talon  Exclamation  et tu me met une dedicasse, tu marque linsomniake_xv sur ton corps  Embarassed

Back to top
Staff BF3 Matchs

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:26 (2013)    Post subject: Renouvellement Serveur SP. Reply with quote

Attend faut en parler avec  Tekila ou pastek parce que peut etre eux aussi
Et moi je suis mort en argent la  j'ai du repayer plein de truc que j'ai peter donc ... la prochaine fois Very Happy

Back to top
Bang_Norris
Leader

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:29 (2013)    Post subject: Renouvellement Serveur SP. Reply with quote

J'actualise ce sujet, en précisant que les TDL ont reprit le serveur un mois, et que Banane reprendra un mois lors de son expiration futur, donc on est tranquille pendant 2 mois.
Pour ceux qui cherchent le serveur, tapez TDL-SP dans la barre des recherches, ou d'autres mots clés comme SP.

La bannière contient des fruits, on peut donc affirmer que c'est pastek qui a payer le serveur..  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    semper paratus Forum Index -> Espace Membres SP -> Informations importantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006