semper paratus Forum Index
semper paratus
Forum Officiel de la Team Semper Paratus

semper paratus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Match amical SP vs SP ::

Post new topic   Reply to topic    semper paratus Forum Index -> Matchs et Palmarès -> Matchs Amicaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SP_Moon
Staff BF3 Matchs

PostPosted: Sun 16 Dec - 02:33 (2012)    Post subject: Match amical SP vs SP Reply with quote

Donc pendant les vacances de noël j'ai envie d'organiser un maitre d'arme mais juste pour la SP Juste pour voir ^^
Donc dites si vous etes intéressé , et dites quand vous etes la pendant les vac Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec - 02:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bang_Norris
Leader

PostPosted: Sun 16 Dec - 03:37 (2012)    Post subject: Match amical SP vs SP Reply with quote

Je veux  bien, mais je pars en vac de noël du 21 aux 03 janvier je pense, enfin je le marquerai dans le topic d'absence.. 
Le mieux, c'est de faire une sorte de partie maître d'arme des joueurs venant de la TDL vs NT, pour que on puisse jouer ensemble, après on verra.  Wink  

Back to top
Koleops
Staff BF3 recrutement

PostPosted: Sun 16 Dec - 16:38 (2012)    Post subject: Match amical SP vs SP Reply with quote

moi je suis juste absent le 19 au matin sinon je suis la casi tout le temps( mais il se peut que je sois sur skyrim ou RE6)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    semper paratus Forum Index -> Matchs et Palmarès -> Matchs Amicaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006